A La Une

08 Avril 2020

Cristiano Ronaldo ne sera pas inculpé pour ...

CSTI DIGITAL HORIZONTAL AD
Cristiano Ronaldo Header - World s

Cristiano Ronaldo Header - World s

23 Juillet 2019 | Dernière mise à jour | Sport

Un ouf de soulagement pour la star portugaise dans l’affaire d’agression sexuelle. Accusé par Kathryn Mayorga d’agression sexuelle, Cristiano Ronaldo ne sera pas inculpé, faute de preuves suffisantes.

Dans un communiqué, auquel Sofoot a eu accès, le procureur en charge du dossier a annoncé que « sur la base des informations disponibles » , les accusations formulées par Kathryn Mayorga « ne peuvent pas être prouvées au-delà d’un doute raisonnable » . En «conséquence, aucune poursuite ne sera engagée » .

L’histoire remonte à 2009, Kathryn Mayorga, présumée victime avait formulé une première plainte, pour agression sexuelle tout en refusant d’identifier son présumé agresseur. Un an plus tard, il a trouvé un accord avec Ronaldo pour passer l’éponge (alors que le portugais parlait de relation consentante). En 2018, elle va demander à la justice américaine de revenir sur le dossier. Ce fut le début d’un séisme pour la star de la Juve. Le portugais peut maintenant pousser un ouf de soulagement.

A LIRE AUSSI :
Niger : vives manifestations à Maradi suite à l'arrestation plusieurs leaders religieux

Articles liés

Suivez-Nous

Les plus lus